Livraison gratuite à l'achat de 100 $ et + 
Quelques exceptions s'appliquent voir ci-dessous

Chez Reno/Sarto, la livraison standard avec Purolator est offerte gratuitement au Québec avec toute commande de 100$ et plus, avant taxe et après rabais applicables. À noter que nous n'offrons pas la livraison sur les vélos, remorques, produits THULE (et autres produits de transport ski/vélo) ainsi que certains autres articles qui requiert assemblage et ajustement. Ces produits doivent être récupérés en magasin. 

Délais de traitement de commande

Une fois votre commande placée sur le site, les délais de traitement en magasin varient entre 1 et 2 jours ouvrables.

Délais de livraison

Le délai de livraison de votre commande sera entre 2 et 4 jours ouvrables au Québec et de 2 à 7 jours ouvrables pour le reste du Canada. L’équipe de Reno/Sarto utilise la clause « livrée en lieu sûr » ce qui signifie: nous essayons de vous livrer directement les colis. Si vous êtes absent, nous pouvons laisser l'article dans un endroit sûr à votre adresse pour que vous n'ayez pas à aller le chercher au bureau de poste. Si nous sommes dans l’impossibilité de laisser votre colis dans un lieu sûr, nous vous laisserons une carte et le colis sera déposé au comptoir postal le plus proche de l’adresse de livraison (l’adresse où sera déposé le colis sera indiquée sur la carte).

Annulation de commande

Reno/Sarto se réserve le droit d'annuler et de ne pas traiter une commande en ligne si le prix du produit est erroné, que l'erreur soit humaine et/ou électronique, et diffère du prix étiqueté sur le produit en magasin.

Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible au 1-819-752-6331. Si cette dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler.

Si vous devez nous contacter en dehors de nos heures d’ouverture, veuillez nous écrire à info@renosport.com et indiquer dans le titre du courriel : « ANNULATION DE LA COMMANDE» et bien vouloir nous indiquer le numéro de votre commande.

Veuillez noter que si la commande est déjà expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler.

Refus, non-réclamation ou livraison à la mauvaise adresse d'un colis

Si vous refusez de prendre possession de votre colis lors de la livraison, celui-ci est retourné chez Reno/Sarto, à Victoriaville. Les frais de livraisons pour ce retour sont chargés à l'entreprise. Il en est de même pour les paquets non réclamés après une ou plusieurs tentatives de livraison et après un certain nombre de jours en attente au comptoir postal.

Les colis livrés à une mauvaise adresse par le client ou dont l'adresse est incomplète sont aussi retournés chez Reno/Sarto.

Mis à part le refus d'un paquet parce qu'il a été endommagé dans le transport ou une erreur d'adresse qui n'a pas été causée par le client, Reno/Sarto ne se porte pas responsable des frais postaux et autres taxes relatives au retour d'un envoi vers le centre d’expédition.

Si nous refusons le retour de vos items ou que vous avez fourni une adresse de livraison erronée et que nous devons vous réexpédier votre commande, des frais de 15 $ seront imposés à nos clients pour couvrir les frais de réexpédition. Nous vous contacterons advenant que votre colis nous soit retourné. Si après 7 jours ouvrables, nous sommes sans nouvelles de votre part, nous vous rembourserons votre commande, moins les frais d’expédition.

Si votre commande nous revient en « Retour à l’expéditeur » et que vous ne désirez plus vous faire réexpédier cette dernière et préférez un remboursement, nous déduirons 15$ de votre remboursement pour couvrir les frais de retour de commandes au Canada.

Suivi de votre commande

Vous recevrez un numéro de suivi lors de la confirmation d’expédition de votre commande. Avec ce numéro, vous pourrez suivre l’état de votre colis et la journée de livraison estimée.