PROCÉDURES COVID-19

MISE À JOUR DU 2 AVRIL 2020

À notre très chère clientèle,

Bonne nouvelle !! Suite aux nouvelles directives gouvernementales publiées hier, nous rouvrons nos service d’atelier dès lundi le 6 avril à nos deux boutiques afin que vous puissiez faire faire l’entretien sur votre vélo. D’ici là, nous nous efforçons de mettre en place toutes les mesures possibles afin de protéger notre clientèle ainsi que les membres de notre équipe.

SARTO

Marche à suivre pour les vélos à réparer 

  1. À votre arrivée dans le stationnement, deux options s’offrent à vous :
    • Nous appeler pour dire que vous êtes sur place. 819-752-5325
    • Venir cogner à la porte et attendre que nous venions vous voir.
  2. Une fois fait, déposez votre vélo dans le support prévu à cet effet à la droite de la porte et reculez hors du périmètre de distanciation délimité par le ruban jaune.
  3. Nous nous présenterons à vous afin de prendre en note vos informations ainsi que ce qu’il doit être fait. Votre vélo sera par la suite nettoyé/désinfecté et inspecté, puis nous vous rappellerons pour vous dire ce qui en est.

 

Marche à suivre pour venir récupérer votre vélo

  1. Lorsque nous vous appellerons pour vous dire que votre vélo est prêt, ayez en votre possession une carte de crédit afin d’effectuer le paiement            (à prioriser) ou, dans la mesure où vous n’avez pas de carte de crédit, une carte débit avec le paypass que nous pourrions utiliser pour effectuer le paiement lors de la récupération. (Paiement sans contact)
  1. À votre arrivée dans le stationnement, deux options s’offrent à vous :
    • Nous appeler pour dire que vous êtes sur place. 819-752-5325
    • Venir cogner à la porte et attendre que nous venions vous voir.
  2. À ce moment, nous déposerons votre vélo dans le support à l’extérieur de la boutique où il vous sera possible de le récupérer.

 

RENO

Marche à suivre pour les vélos à réparer

  1. À votre arrivée dans le stationnement, deux options s’offrent à vous :
    • Nous appeler pour dire que vous êtes sur place. 819-752-6331
    • Venir cogner à la porte de L’ATELIER et attendre que nous venions vous voir.
  2. Une fois fait, déposez votre vélo dans le support prévu à cet effet près de la porte et reculez hors du périmètre de distanciation délimité par le ruban jaune.
  3. Nous nous présenterons à vous afin de prendre en note vos informations ainsi que ce qu’il doit être fait. Votre vélo sera par la suite nettoyé/désinfecté et inspecté, puis nous vous rappellerons pour vous dire ce qui en est.

Marche à suivre pour venir récupérer votre vélo

  1. Lorsque nous vous appellerons pour vous dire que votre vélo est prêt, ayez en votre possession une carte de crédit afin d’effectuer le paiement            (à prioriser) ou, dans la mesure où vous n’avez pas de carte de crédit, une carte débit avec le paypass que nous pourrions utiliser pour effectuer le paiement lors de la récupération. (Paiement sans contact)
  1. À votre arrivée dans le stationnement, les deux mêmes options s’offrent à vous :
    • Nous appeler pour dire que vous êtes sur place. 819-752-6331
    • Venir cogner à la porte et attendre que nous venions vous voir.
  2. À ce moment, nous déposerons votre vélo dans le support à l’extérieur de l’atelier où il vous sera possible de le récupérer.

 

** MALGRÉ LA RÉOUVERTURE DE L’ATELIER, AUCUN CLIENT NE SERA ADMIS À L’INTÉRIEUR DES MAGASINS & AUCUN ARGENT COMPTANT NE SERA ACCEPTÉ **

Toujours par respect pour les autres clients ainsi que pour les membres de notre équipe, nous demanderions aux gens qui sont revenus de voyage depuis moins de 14 jours ainsi qu’à ceux qui présentent des symptômes comme de la toux, de la fièvre ou tout autre signe de rester à la maison.

Merci pour votre compréhension,

L’Équipe Sarto/Reno